Entre 2 bières, 3 étudiants en gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’UQAM se lancent un défi : ouvrir un resto avant leurs 30 ans. À chacun ses rêves…

Ayant en commun un appétit d’ogre et une passion pour ce qui se vieilli en barrique, ils ont tôt fait de se rendre à l’évidence : « On va aller loin, à condition de partir tout de suite ! ».

Autant Montréalais de souche que peuvent l’être 2 gars de la Rive-Sud et un autre d’Outaouais, c’est dans leur quartier d’adoption, Hochelaga, qu’ils ont décidé d’ouvrir leur restaurant, qui n’était au début qu’un service de traiteur qui a commencé à servir des brunchs, mais ça, c’est une trop longue histoire.

Zoom sur le trio de canotiers affamés.

On s’exhibe !

Les Affamés est un bistro à l’ambiance décontractée et conviviale. Beaucoup de bois, pas trop de flaflas. Côté terrasse ? On en a une ! Et elle est pas pire pantoute.

Notre belle équipe d’affamés.

Sans le talent et la passion de tous les joueurs de notre équipe, on n’y arriverait certainement pas. Et parce que notre cuisine est ouverte, vous pouvez les regarder courir, cuisiner, chanter, s’achaler et (souvent) sourire. Vous allez voir qu’ils sont beaux à voir !

Vous en voulez plus de nous ?

Voici notre blogue et notre infolettre. De rien !